Tarek Boudali

 

Auteur : YanRB

Source : Travail personnel

 

Il rencontre Julien Arruti durant ses études. Avec Philippe Lacheau, Julien Arruti et Paco Boisson, ils fondent la Bande à Fifi. Ils seront rapidement remarqués par Dominique Farrugia. Ce dernier produit leur pièce « Qui a tué le mort » puis feront leurs débuts sur canal +.

C’est en 2010 qu’il se lance dans une carrière d’acteur, puis il rejoint la série de M6 en 2012. Le succès lui sourit en 2015 avec Babysitting 2. Nouveau succès en 2017 avec Alibi.com et Épouse-moi mon pote.

Filmographie

30 jours max - Rayane est un jeune flic maladroit et trouillard. Sans cesse ces collèges se moquent de lui. Mais le jour où son médecin lui annonce à tort qu’il ne lui reste…
Épouse-moi mon pote - Yassine est marocain. Étudiant en architecture, il vient en France faire ses études avec un visa étudiant. Mais suite à une soirée un peu déjantée, il rate son concours. Cela…
Alibi.com - Greg et Augustin sont amis. Ensemble, ils ont créé une société un peu particulière, nommée "Alibi.com". Elle a pour objectif d'aider une personne à mentir, en lui fournissant un alibi.…
Babysitting 2 - Sonia, Franck, Ernest, Sam, Estelle et Alex partent au Brésil pour passer des vacances de rêve. Ils vont séjourner dans l'hôtel écologique de Jean Pierre, qui en est le directeur…