François Civil

Auteur : Georges Biard

Source : Travail personnel

Fiche d'identité

  • Nom : François Civil
  • Nationalité : Français
  • Date de naissance : 29 janvier 1990
  • Profession : Acteur

Né à Paris. François Civil débute des études de théâtre lorsqu'il décroche un rôle dans "Le Cactus". Puis il se voit confier le premier rôle dans "Sois je meurs, soit je vais mieux" et se retrouve nominé pour le César de la révélation masculine en 2009. Il poursuit ses études tout en décrochant différents rôles. En 2018, François Civil est membre du jury de la Révélation, lors du festival du cinéma américain de Deauville 2018.


Drame
7.5
2
Le Chant du loup

Un jeune homme est doté d’un don extrêmement rare : il est capable de reconnaître chaque son qu’il entend. Tout repose sur lui à bord du sous-marin nucléaire français. Pourtant réputé infaillible, il commet une erreur qui met en danger de mort tout l’équipage. Alors que ce dernier souhaite retrouver…

Action
5.8
0
Burn Out

Tony n’a qu’une seule passion : la moto. Son rêve a toujours été de devenir un pilote professionnel de moto superbike. Un jour, il apprend que la mère de son fils est tombée dans un engrenage avec la pègre manouche. Tony n’a qu’une idée en tête, la sortir de là.…

Comédie
6.8
0
Ce qui nous lie

Jean est fils de vigneron. Son besoin de prendre le large a été plus fort que tout. Avec son sac sur les épaules, il est parti découvrir le monde laissant derrière lui sa famille et sa bourgogne natal. Durant son périple, il n’a donné aucune nouvelle à son frère et sa…

Comédie
6.3
0
Five

Il n’est jamais trop tard pour réaliser ses rêves d’adolescents… Nestor, Julia, Timothée, Samuel et Vadim sont 5 amis d’enfance. Ils ont toujours voulu vivre en colocation. L’occasion se présente enfin, et tous sautent sur cette opportunité. Sans compter que Samuel se propose pour payer à lui seul la moitié…

Thriller
6.5
0
Made in France

Sam est un journaliste indépendant qui a décidé de profiter de ses connaissances sur la culture musulmane afin de pénétrer dans les milieux intégristes. En banlieue parisienne, il sympathise avec un groupe de jeune qui a pour but de fonder une cellule djihadiste et de répandre la pagaille sur la capitale. Il…