Star Wars : Episode III – La Revanche des Sith

Dernière mise à jour:

La Guerre des Clones se déchaine. Un réel conflit oppose maintenant le Chancelier Palpatine au Conseil Jedi. Anakin Skywalker, le jeune Chevalier Jedi est coincé entre deux feux. Ce dernier hésite sur la conduite à tenir. Amadoué par la promesse d’un pouvoir inouï, attiré par le côté obscur de la Force, il accorde sa fidélité au maléfique Darth Sidious et devient dorénavant Dark Vador.
Les Seigneurs Sith s’associent pour préparer leur revanche, qui débutera par l’extermination des Jedi. Seuls survivants du massacre, Obi Wan  et Yoda se lancent à la poursuite des Sith. La chasse se conclut par un extraordinaire combat au sabre entre Anakin et Obi Wan, qui déterminera du sort de la galaxie…

VOIR PLUS D’AVIS

Informations

  • Durée : 2 h 20 min
  • Nom original : Star Wars : Episode III – Revenge of the Sith
  • Sortie : 18 mai 2005
  • Réalisateur : George Lucas
  • Producteur : Rick McCallum
  • Acteurs : Hayden Christensen, Ewan McGregor, Natalie Portman, Ian McDiarmid, Samuel L. Jackson, Christopher Lee, Anthony Daniels, Kenny Baker…
  • Production : Lucasfilms Ltd.
  • EAN :
    • DVD : 3344428230937
    • DVD Édition Single : 3344428038588
    • Blu-ray Edition Limitée boîtier SteelBook : 3344428061159
    • Blu-ray +Blu-ray Bonus : 3344428231125
    • 4K Ultra HD + Blu-ray + Blu-ray Bonus : 3344428231316

J’ACHETE LE FILM

 

NOTRE AVIS
8.1
AVIS DE LA PRESSE
7.8
8
  1. Je pense reelement que la saga star wars s’adresse pour les enfants’ les adultes’ les personnes ages et les adolescent, il n’y a pas d’age pour regarder star wars. et meme, il y a tres peu de scenes violente. Les seuls laisse par Georges Lucas ne se voient pas et ne repondent pas aux cirtere de extreme violence tout de fois c’est bien aux parents de juger si oui ou non leur enfants on le droit de regarder un films, j’ai 13 ans moi meme et par experience, ma mere ne voulait pas que je regarde star wars 3 avant mes 15 ans…

    Moi un des plus grands fan de star wars qui adorent cette sagag depuis mes toris ans et qui a commence a les regarder a mes 7 ans, je les ais tous regarder, ma mere ne voulait pas que je le regarde. Donc je vais vous dire: j’ai rzgarde en cachette la scenes et je l’ai annonce a ma mere, donc il y a trois semaines je l’ai regarde…

    Ce n’est pas aussi une attitude a adopter pour certains filmes. en fait je vais vous dire tout depant de léfnat s’il est sensible ou pas, un enfant de 7 peut regarder ALIENS convenant sans avoir peur’ personnlement je n’ai pas peur mais des films horreur meme so je n’en ai jamais regarde de ma vie…

    Ce que je vous dit la c’est par pur experience, bon mon exemple Alien Covenante est peut’etre un peu exagerer, ne regarder pas a 7 ans n’importe quelle alien. je vous le dit
    pour moi 14 ans pour les plus fort mais l’age parfait serait 16 ans. bref par exemple…

    Spoil: pour les fan de star wars:

    Anakin et Obiwan se livre un combat sur Mustafar pendant au moins vingt minutes pendant que sidious et yoda se battent dans la salle principal du senat, donc ai bout d’un combat hyper interessant que j’ai adore et vu dans les dix fois, Anakin dis  » se serai sous esitmee mes nouveau pouvoir  » son ancien maitre vait dit  » ne prend pas ce risque  » il avait saute d’une plateforme vers la terre ferme d’un sait salto spectaculaire et la Obiwan lui tranche le bras gauche et ses deux jambes. Anakin tombe pres de la rivieres de lave et apresu n cours dialogue entre les deux. Il prend feu finalement, sa peau et enleve et il resselble a sa tete dans star wars 6 sauf q’il vrule al fin il ressemble a rien puis y a sa scenes de reconsteuction ou on le voit carmboniser mais ces deux
    sont parfaitement adapte a un enfant de 9-10 ans, bon 8 ans s’il a pas peu ca va mais la scenes ne remferme pas de l’horreeur ou de l’extreme violence, seulement notre
    bonne vieille violence star wars de plus le sabre laser ne fait pas de sang, il referme la plaie juste apres le cou pratique….

    j’espere avoir aide, parznts comme enfant, j’ai beau avoir treize ans, j’ai l’experience, si votre fils ou vous n’avez pas peur devant les filmes est que vous avez l’age ou plus que je vous ai indique… alez y bonnne journee a vous…

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus d'articles
T’as pécho ?