Les Animaux fantastiques

New York, 1926. Les moldus tout comme les sorciers n’ont pas la vie facile. Mary-Lou fait partie d’un groupe qui veut faire rétablir les condamnations en sorcellerie. C’est une bande de fanatiques. De mystérieuses destructions ont lieu de part et d’autre des États-Unis.

Norbert Dragonneau est en voyage à travers le monde afin de recenser toutes les créatures fantastiques dans un livre. Il avait prévu de faire une petite halte à New York. Cependant, les mystérieux événements de ces derniers temps et des rencontres inattendues font qu’il prolonge son séjour dans cette ville. Il se retrouve accusé d’avoir libéré des créatures dans la Pomme.

Norbert et ses amis se mettent au travail. Désormais, c’est l’univers de la magie qui est en péril. Le temps presse Monsieur Dragonneau…

VOIR PLUS D’AVIS >

Informations

  • Durée : 2 h 12 min
  • Nom original : Fantastic Beats and Where to Find Them
  • Sortie : 16 novembre 2016
  • Réalisateur : David Yates
  • Producteur : David Heyman, J.K. Rowling, Steve Kloves, Lionel Wigram
  • Acteurs : Eddie Redmayne, Katherine Waterston, Dan Fogler, Colin Farrell, Ezra Miller, Alison Sudol, Faith Wood-Blagrove, Samantha Morton…
  • Studio : Warner Bros., Heyday Films
  • EAN : Disponible à partir du 29 mars 2017
    • DVD : 5051889599586
    • Blu-ray : 5051889599593
    • Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD Édition Boîtier Steelbook : 5051889599609
    • Blu-ray 4K Ultra HD + Blu-ray + Digital HD : 5051889599616

J’ACHETE LE FILM >

NOTRE AVIS
7.7
AVIS DE LA PRESSE
7
7.4
    1. Mon fils qui a bientôt 7 ans la vue ce week end et a beaucoup aimé, sans jamais avoir peur ou autres.
      Il n’a évidement pas compris les référence de charmes (mais c’est tres soft).
      Il a adoré, et j’ai trouvé ça assez soft et gentillet.

      Par contre je pense la suite sera bien plus sombres, donc on patientera quelques années.

  1. je ne vous le conseille pas trop
    il y a certaine scène magnifique comme d’autre pas vraiment adapté aux enfants
    Ils auraient du mettre une limite d’âge à 10ans au moins

  2. Vous étés sérieux ? 7 ans pour regarder ça ? que lui restera-t-il a voir à ses 12 ans ? Pitié, ne les faites pas grandir trop vite. Certaines scènes sont vraiment dures et l’ambiance n’est pas pensée pour les plus jeunes. l’intrigue est liée à la souffrance d’un garçon maltraité avec des scènes vraiment difficiles. Je sais qu’aujourd’hui à 10 ans les parents laissent leurs gamins jouer à des jeux tagués 18+ mais ne nous étonnons pas qu’à 16 ans ils se comportent comme des adultes sans en avoir les capacités intellectuelles.
    Qu’en France ce film soit tout public m’inquiète… Je ne suis pas sur qu’à 7 ou 8 ans la visualisation de ce film soit bénéfique à la construction mentale des nos charmant bambins. N’oublions pas qu’ils ne voient pas les mêmes choses que nous et surtout qu’ils n’ont pas le même recul. A trop vouloir partager les films que l’on aime bien avec ses enfants on a tendance à leur faire regarder des films qui ne sont clairement pas de leur age. Bien que super pour un ado, je le déconseille clairement pour du moins de 12 ans.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.