Les Nouvelles Aventures d’Aladin

Nous connaissons tous l’histoire d’Aladin, un jeune garçon issu des quartiers populaires d’Agrabah qui a fait une découverte pleine d’espoirs : une lampe magique. Une fois la lampe frottée, un génie en sort et lui offre de réaliser des vœux.

Dans ces nouvelles aventures, Aladin est un jeune voleur nommé Sam. C’est la veille de Noël, les magasins sont bondés de monde. Sam et Khalid, son meilleur ami, ont prévu de cambrioler les Galeries Lafayettes déguisées en père Noël. Mais Sam est très vite rattrapé par une ribambelle d’enfants quémandant une histoire. Piégé notre gangster débute alors la narration d’un conte légendaire, celui d’Aladin dans lequel il s’improvise lui même le héros.

Sam est transporté au cœur d’une ville aux mille et une richesses, Bagdad. Malheureusement derrière cette légende, il y a un Vizir tyrannique, qui terrifie la population avec une barbarie sans nom. Aladin, accompagné du Génie, va tenter de sauver Khalid et espère séduire la Pincesse Shallia. Une longue aventure semée d’obstacle se dresse devant lui afin d’arriver à ses fins.

VOIR PLUS D’AVIS >

Informations

  • Durée : 1 h 47 min
  • Nom original : Les Nouvelles Aventures d’Aladin
  • Sortie : 14 Octobre 2015
  • Réalisateur : Arthur Benzaquen
  • Producteur : Daniel Tordjman
  • Acteurs : Kev Adams, Jean-Paul Rouve, Vanessa Guide, William Lebghil, Audrey Lamy, Arthur Benzaquen…
  • Studio : 74 Films
  • EAN :

    • DVD : 3388330048600
    • Blu-ray : 3388330048617

J’ACHETE LE FILM >

NOTRE AVIS
4.1
AVIS DE LA PRESSE
5.6
4.9
  1. Désolé mais je ne suis pas d’accord , ce film je l’ai vu avec mes enfant de moins de 7 ans et j’étais très mal à l’aise beaucoup de scènes tournent autour du sexe . Et le prétendant de la princesse est appelé couille molle à plusieurs reprises car il n’a pas pu satisfaire la princesse pendant la nuit de noce. La princesse veut vraiment passer à l’acte au point où elle sort presque à poil dans les rues de Bagdad pour voir si elle est attirante . Elle a même un sein à l’air. J’ai eu une fille et elle s’identifie aux princesse Disney. De plus ils disent beaucoup de gros mots. Ferme ta gueule, eh merde , couille molle, quand le prétendant sort de la chambre de la servante il dit « je l’ai explosé» j’ai baissé la bonne il rajoute même. Voilà j’espère vous avoir aidé à vous faire une idée. Regardez le seul d’abord svp

    1. Merci…. c’est exactement les infos que je cherchais! J’ai déjà fait « la boulette » pour les tortues Nina que j’ai trouvé vulgaire aussi.
      Nous regarde rond donc autre chose avec nos petits.
      Merci encore

    2. Merci beaucoup Fabien pour cette information. Je me méfiais de ce film que ma fille souhaitait voir. Or les critiques et commentaires des médias ne parlent malheureusement pas de ces évocations vulgaires de la sexualité qui peuvent éventuellement amuser les adolescents, mais qu’on devrait, en effet, épargner aux enfants.

    3. Merci infiniment ça me rassure de voir encore des gens choqués par ce langage et ses propos infâmes De nos jours la télévision banalise trop ces comportements et ces mots trop violents pour nos enfants
      Encore merci??

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.