Miss Peregrine et les enfants particuliers

8

Jacob est un adolescent de 16 ans. Durant toute son enfance, il a entendu des histoires contées par son grand-père. Ce dernier est décédé dans des circonstances mystérieuses juste sous ses yeux. Le jeune garçon découvre des indices qui le mènent sur une île déserte. Elle se situe au large du Pays de Galles. Il découvre des ruines de l’orphelinat dans lequel son ancêtre a passé son enfance.Il fait la connaissance d’Emma, une personne particulière qui lui dévoile une magnifique demeure. Jacob y fait la rencontre de Mme Pérégrine Faucon, la directrice du centre.  Mais Emma est une jeune fille très exceptionnelle qui a la capacité de voler. Il finit par comprendre que tous les enfants de cette maison ont des pouvoirs étranges. Miss Pérégrine se sert d’une montre spatio-temporelle afin de les protéger des obus.

Le danger et le mystère grandissent au fur et à mesure que Jacob découvre toutes les particularités des enfants. Mais de puissants ennemis sont désireux de les récupérer…

Adapter du roman de Ramson Riggs : Miss Pérégrine et les enfants particuliers.

VOIR PLUS D’AVIS >

Informations

  • Durée : 2 h 07 min
  • Nom original : Miss Peregrine’s Home For Peculiar Children
  • Sortie : 5 Octobre 2016
  • Réalisateur : Tim Burton
  • Producteur : Peter Chernin, Jenno Topping
  • Acteurs : Eva Green, Asa Butterfield, Samuel L. Jackson, Judi Dench, Rupert Everett, Allison Janney, Ella Purnell, Terence Stamp…
  • Studio : 20th Century Fox, Chernin Entertainment, Bulletproof Cupid, Scope Pictures, St. Petersburg Clearwater Film Commission
  • EAN : Disponible à partir du 1er Février 2017
    • DVD : 3344428063818
    • Blu-ray : 3344428063825
    • Blu-Ray 4K : 3344428063849
    •  Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD : 3344428063832

JE PRECOMMANDE LE FILM >

7.3 Awesome
  • NOTE DE LA PRESSE 7.6
  • NOTRE AVIS 7.1
Partager.

8 commentaires

  1. la boucle temporelle n’est pas du tout pour les protéger des nazis mais pour les protéger des monstres qui cherchent les enfants particuliers pour leur manger les yeux !!!!
    Ce n’est pas du tout un film pour enfant. j’avais emmené des enfants de 7 & 8 ans et nous sommes sortis. Fortement déconseillé pour les moins de 10 ans !

  2. J’y suis allée avec une amie , j’ai 14ans et quelques scènes m’ont effrayés … Ne vous fiez pas a la BA qui donne une image féerique et enfantine du film… Certaines sont fortement déconseillées au moins de 10ans !

  3. Ma fille de 10 ans est allée le voir avec son centre de loisirs et en est ressortie terrorisée … Plusieurs enfants se sont mis à pleurer pendant le film, les moniteurs les ont fait sortir de la salle avant la fin…

  4. Effectivement ce film ne devrait pas être signalé tout public.
    mon fils a12 ans et à voulu sortir de la salle. Ce film s apparente davantage à un film d horreur. Très décevant et bande annonce ultra trompeuse. Désolant et peut être traumatisant.

  5. Mon fils revient de la sceance , blanc comme un linge , il est tombé dans les pommes aux toilettes !
    Il va avoir 10ans …j avais vu la bande annonce , et il ne me semblait pas aussi violent ! Je pense que cela devrait être mentionné !!!! Leur sensibilité étant plus accerbée que la notre !!!

  6. Bonjour
    C’est vrai que la bande annonce est trompeuse, avec un avis tout public! En y étant avec mes enfants de 8 et 13ans, celui de 8ans n’a pas regardé quelques scènes du film et mon autre de 13 b´a pas regardé 2 scènes. Effectivement la bande annonce a omis de montrer le visage des monstres et qu’ils se nourrissaient des yeux enfants…..a déconseillé au moins de 10ans c sur voir plus regardé les interdictions dans les autres pays

Laisser un commentaire